Remboursements et Retours
Qu'est-ce que notre politique de retour?
Nous soutenons nos produits si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande, nous serons heureux de vous offrir un échange ou un remboursement complet de votre prix d'achat, à condition que les articles retournés soient dans leur état d'origine. retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Ceci est possible jusqu'à 10 jours après réception de votre commande, sous réserve de nos conditions générales de vente. Nous accordons un crédit pour les frais d'expédition uniquement pour les commandes qui ont été expédiées de manière incorrecte ou ont été endommagées lors de la livraison.
Les frais d'expédition pour tous les autres retours ne sont pas remboursables.
Spécial pour Mugs et T-shirts
Pour les mugs et les T-shirts, les retours et les échanges ne sont pas pris en charge si vous avez commandé une mauvaise taille, une mauvaise couleur ou si vous n'aimez tout simplement pas le produit.
Comment revenir
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Si vous devez le retourner, envoyez-nous un e-mail avec la raison du retour à info.coolgarden@gmail.com avant de l'envoyer afin de donner plus d'informations sur la marche à suivre
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.